mercredi 31 août 2011

Flea market finds

La fin de semaine passée, j'étais à Pont Breaux avec mon amie Dona pour acheter quelques affaires pour ma cuisine...voici ce que nous-autres a trouvé (pour bien pas cher!) :

Un poêlon et une tite chaudière noire en fonte (déjà assaisonés, merci bon Dieu)

deux bols à brasser en aluminium

une tite casserole avec un couvert (c'est bien cute et 1970s! et guette mon French magnetic poetry...)
un grand Pyrex en verre, deux tites casses à pain et une assiette à tarte

et finalement, un présentoir à gateaux et une assiette pour les deviled eggs...tous les deux Fire King, tous les deux complètement unnecessary. Mais Dona a une manière de convaincre le monde à acheter les affaires dont ils ont pas besoin. Ils sont bien jolis quand-même!

(J'aimerais bien remercier mes serviettes, mon tapis de bain, ma robe de nuit et un coussin de sofa d'avoir servi comme des toiles de fond pour mes portraits.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire