jeudi 11 août 2011

Mettez du pain dans votre panier....

Ça fait, je cuisine pas beaucoup en ce moment (je l'avoue!)...
Quoi faire?

Well, je sors de déménager.
(Portrait de mon premier cadeau de housewarming --un cocombre ma voisine Rachel a laissé sur ma porte...whatever, c'est food-related)

Mais ça veut pas dire que je mange pas! Je mange beaucoup en ce moment à cause de mon job d'été. On croirait que pendant l'été on aimerais bien manger des tites salades, des soupes froides, etc...mais non. Moi je suis après manger toute qualité de pâtisserie!

(mon bicycle, ça fait du free advertising....il est beau, eh??)

Ça fait des années et des années que je mange à Poupart's sur Pinhook, et je disais toujours que ça serait le job le plus cute à avoir à Lafayette...et faut que je dise que c'est probablement mon meilleur job que j'avais dans ma vie --la famille Poupart est beaucoup vaillante, et qu'est-ce qui est plus agréable que rendre le monde content en leur donnant des pâtisseries?





Juste pour infos, ce sont mes meilleures pâtisseries, clockwise du souris :
1. Le souris : Quoi faire? Well, c'est ben cute! Je connais plein de monde qui ont tous la même histoire : Équand ils étaient jeunes, leurs parents leur disaient, 'Si tu es bon chez le médecin (ou wherever) , on peut acheter un souris à Poupart's!" Une fois j'étais en France et j'ai vu la même affaire dans une pâtisserie...j'ai dit à la femme qu'on avait ça chez moi, mais drette après j'ai réalisé que ça vient de chez elle en fait...parfois, je suis bête.
2. Mini dobash : J'adore tous ce qui est miniature...et c'est délicieux en plus. Celui-là est au goût caramel.
3. French horn : yum!
4. Mini banana dream : ça c'est mon meilleur absolu depuis toujours, sauf au grand Poupart's il y a une version plus grande..et bien que j'aime les choses mini pour leur adorableness, je préfère la taille normale pour des raisons évidentes...
5. Tarte aux fruits : Tellement joli! Et pis il y a de crème anglaise en dessous..mmmm

Aucun commentaire:

Publier un commentaire