lundi 24 octobre 2011

Lafayette's 2011 Boudin Cook-off : une affaire dangereuse pour les overly eager (comme moi)

Pooyie! Ça fait longtemps! ('scuse.)

La fin de semaine passée, mon amie Mandy m'a appellé pour demander si je voulais l'accompagner au Boudin Cook-off....C'est un bon tit festival, relativement nouveau, qui arrive en octobre chaque année au centre-ville de Lafayette. On a eu un beaucoup bon temps, sauf équand je m'ai brûlé le palais en mangeant un boudin-stuffed fried wonton avec la sauce aux mûres. Bien fait, Erin.
Ce portrait est pour Glenn Fields, qui aime les images des animaux qui se mangeont --c'est une tite fille qui garoche un boudin en étoffe dans la bouche d'un cochon.
Pie on a stick!! So cute!!!!
Des rouleaux de boudin chinois.
Une boulette de boudin aux écrevisses avec riz et sauce créole
Et pis finalement, le culprit. Evil, evil, evil. T'as jamais te demandé quoi faire y a des ambulances aux tits festivals comme ça? Qui va se faire mal à un boudin cook-off? La reponse, c'est un klutz comme moi. Ça a sorti probablement drette de la friteuse. Pis je l'ai mis immédiatement dans la bouche, comme un génie. Quatre jours après, et ça fait toujours mal. Mais ça m'a pas arrêté de manger la balance. Boudin, 1. Erin, 0.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire